Signature de la Charte « 1 immeuble, 1 œuvre »
Le 16 décembre 2015, le programme « 1 immeuble, 1 œuvre » est officiellement lancé par Fleur Pellerin, alors ministre de la Culture et de la Communication. Ce programme s’inscrit dans la politique du ministère en faveur de l’art et marque sa volonté de donner au plus grand nombre la possibilité de vivre ou […]
